Trousse Fleurs de Bach "Envie de prendre soin de moi"

Un petit coup de pouce pour redonner l'envie de prendre soin de vous.

Contient  3 Fleurs de Bach :

  • 1 flacon Hornbeam
  • 1 flacon Olive
  • 1 flacon Gentian

Plus de détails

26,60 €

Frais de port : 2,90 euros en France métropolitaine

112

-
+

 

Trousse Fleurs de Bach "J'ai envie de prendre soin de moi"

Chaque Fleur de Bach vise un sentiment particulier en renforçant sa qualité positive qui est en nous.

La trousse comprend :

 1) Une Fleur de Bach Hornbeam

J'ai la sensation qu'il me manque l'entrain nécéssaire pour prendre soin de moi !

2) Une Fleur de Bach Olive

J'ai le sentiment de manquer de dynamisme

3) Une Fleur de Bach Gentian

J'ai l'impression d'être vite déçu(e) et de me décourager !

Comment prendre les Fleurs de Bach?

 Les remèdes Fleurs de Bach sont faciles à prendre, et sans risque de se tromper. Pures ou diluées l'efficacité reste la même. Prendre à intervalles réguliers, par exemple réveil, matinée, après midi, coucher.

Vous pouvez prendre les Fleurs de Bach de quatre façons :

-Directement dans la bouche à l’aide de la pipette: 2 gouttes de chaque Fleur au moins 4 fois par jour.

-Dans un verre d’eau de source ou minérale, diluer 2 gouttes de chaque Fleur. Renouveler au moins 4 fois par jour.

-Dans une petite bouteille d’eau de source ou minérale, diluer 2 gouttes de chaque Fleur. Renouveler au moins 4 fois par jour.

-Dans un flacon de dilution:

Si vous choisissez un flacon compte-gouttes, 30ml de verre teinté: Mettre 2 gouttes de chaque Fleur et compléter avec de l’eau de source ou minérale plate. Ajouter éventuellement une demie-pipette de cognac pour la conservation. Prendre 4 gouttes au moins 4 fois par jour.

Si vous choisissez un flacon spray, 30ml de verre teinté: Procéder de la même façon mais prendre 2 pulvérisations au moins 4 fois par jour. Il n’y a pas de durée définie pour prendre les Fleurs de Bach.

Pour les émotions persistantes, il est conseillé de les prendre pendant 3 semaines ou plus si besoin. Pour les émotions ponctuelles, c’est à chacun de juger son équilibre émotionnel.

En raison de la présence d’alcool ces compléments alimentaires sont déconseillés aux personnes souffrant d’éthylisme. Demandez toujours l’avis de votre médecin ou d’un autre professionnel des soins de santé qualifié pour toute question portant sur un problème de santé. Un complément alimentaire ne doit pas remplacer une alimentation équilibrée, variée et un mode de vie sain. Tenir hors de la portée des enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. En raison de la présence d’alcool ces compléments alimentaires sont déconseillés aux personnes souffrant d’éthylisme. Femme enceintes et allaitantes se référer à l’avis d’un professionnel de santé (médecin, pharmacien, sage-femme). A conserver à l’abri de la chaleur et de la lumière. Sans gluten. Ces produits ne sont pas des médicaments. Un traitement par les Fleurs de Bach, de votre initiative ne peut pas remplacer votre traitement habituel prescrit par votre médecin.

Les Fleurs de Bach 

Les Fleurs de Bach ont été inventées par un médecin anglais, homéopathe, immunologiste et bactériologiste Edward Bach ( 1886-1936). Elles ont été développées dans les années 30 avec le principe de solarisation, mélange avec Brandy, puis forte dilution du mélange.

Ma Box Santé et Fleurs de Bach

MABOXSANTE a choisi de référencer FLEURS DE BACH Original. En effet, les teintures mères sont fabriquées à OXFORD, aprés récolte des fleurs en Angleterre, à la fondation du Docteur BACH. Ils sont mises en bouteille, ainsi que le Rescue, par le laboratoire NELSONS et nous nous les procurons auprès de FAMADEM le distributeur français de la fondation BACH. Sécurité toujours notre maître mot.

Livraisons

Frais de port 2,90 euros en France métropolitaine Livraison rapide A votre domicile ou en point relais

En savoir plus »

Paiement sécurisé

Payez en toute tranquilité grâce à notre plateforme de paiement sécurisée.

Besoin de conseils ?

Contacter nos pharmaciens au :

06 38 42 51 82

contact@maboxsante.fr